Naturopathe pour bébé

Tous les bébés sont différents, tous les parents aussi !

Naturopathe bébé, pour un accompagnement global et en douceur !

Les parents peuvent être amenés à se poser de nombreuses questions au sujet de la santé de leur bébé, de leur bien-être, de leur évolution et il n’est pas facile de s’y retrouver entre tous les conseils entendus, vus ou lus, les avis de la famille, des amis… Le naturopathe pour bébé est là également pour aider à y voir plus clair.

En tant que naturopathe pour bébé, je vous accompagne, vous parents, afin de donner à votre bébé le meilleur et lui garantir la pleine santé, que ce soit pour :
L’allaitement
Le choix « santé » du lait pour le biberon
La diversification alimentaire
Le sommeil
Les problèmes de ventre, de peau, de reflux
Soutenir le système immunitaire
Envisager une préparation aux vaccins

En tant que naturopathe pour bébé, je propose des consultations personnalisées pour vous apporter les conseils santé bien-être adaptés à votre bébé pour que vous soyez le plus rassuré possible et lui transmettiez toute la sérénité dont il a besoin pour grandir, s’émerveiller et s’épanouir. Les bébés sont comme des éponges, ils enregistrent et absorbent tout ce que leurs parents ressentent, vivent, éprouvent… que ce soit des émotions positives, des doutes, de l’anxiété ! Alors, raison de plus pour vous sécurisez et vous apaisez. Pour prendre soin de lui, prenez soin de vous !

Naturopathe bébé, c’est également aider les parents.

Etre naturopathe bébé, c’est être à l’écoute des préoccupations parentales, épauler et conseiller chaque parent pour traverser au mieux toutes les étapes de la vie de bébé, les aider à adopter les meilleurs gestes pour leur bébé, à préparer au mieux l’environnement dans lequel il va évoluer : sa chambre, la maison, les jouets, les produits de soins…

Je vous propose aussi de prendre du temps « cocooning » rien qu’à vous et votre bébé pour le masser, le détendre, le sécuriser, lui faire du bien.

Bien entendu, les conseils fournis en naturopathie sur la santé d’un bébé ne remplacent pas un avis médical quand celui-ci s’impose mais va agir en complémentarité.

“Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l’origine des fées.”

Sir James Matthew Barrie